admin
header

Vous êtes satisfait de la Pension ? Laissez-moi un Message !

Nom :

Message :



Page : 1 2 3 4


AkexeyJarLy a écrit :


Grenet a écrit :
Prosper en est à son troisième séjour au Palais des Chats et lui qui est un chat d'un naturel très craintif et anxieux, commence à se sociabiliser. Ces séjours lui ont été bénéfiques.Lucile s'occupe très bien de lui et de ses pensionnaires en général, nous lui confions notre matou les yeux fermés et partons en vacances sereins ! Encore merci !

patricia a écrit :
mon chat passe régulièrement des séjours au palais des chats et elle y est choyée comme dans sa deuxième maison! le sérieux et le professionnalisme de Lucile vont de pair avec son amour des animaux merci :)

Delphine a écrit :
Un immense merci à Lucile qui a offert à notre jeune Sibérien, une très belle semaine de vacances dans un cadre magnifique, pour son premier séjour dans cette pension. Onyx a été chouchouté, câliné, brossé et même rafraîchit (eh oui, il a fait très chaud !). Lucile nous a régulièrement envoyé des photos et donné des nouvelles tout au long de la semaine, ce qui nous a permis à nous aussi de profiter sereinement de nos vacances. Nous avons retrouvé notre chat en pleine forme et en parfaite santé, pour un peu, il n’aurait pas voulu repartir ! Sans hésitation, nous recommandons la pension Au Palais des Chats pour les bons soins et l’attention apportés à ses pensionnaires à quatre pattes et pour l’accueil chaleureux de Lucile. Encore merci Lucile, et au plaisir…

Manon et Gil a écrit :
Un grand merci à  Lucile, qui a offert de belles petites vacances à  nos monstres, on a eu droit à des photos et des nouvelles tout au long de leurs séjours et elle nous a permis de profiter de nos vacances l'esprit tranquille. On a récupérer nos chats en parfaite santés, plus ou moins contents de rentrer à  la maison.. On reviendras avec grand plaisir et on recommanderas le palais des chats sans aucune hésitation!

Sylvie LAGATHU a écrit :
Je suis très heureuse d'avoir eu comme recommandation Lucille afin que mon bébé soit bien gardé pendant un mois. J'ai retrouvé un chat en pleine forme, pas du tout stressé et content de rentrer chez lui, même s'il a boudé quelques heures !!!! Je recommanderai la pension chaque fois que je pourrais et bien sûr, je confierai à nouveau mon bébé à  Lucille qui est vraiment géniale dans son univers !!! Et en plus régulièrement j'avais des photos de mon Ice dans son havre de paix et de sérénité !!! Merci Lucille et à  bientôt

Sarah a écrit :
Merci à Lucile pour son amour des chats, sa grande gentillesse et son professionnalisme. Je lui ai confiée Minette (âgée tout juste d'un an) à plusieurs reprises pour des moyens et longs séjours, et je la retrouve à chaque fois apaisée et totalement détendue. Les chats s'entendent tous bien, c'est un véritable havre de paix pour les félins, où chacun trouve sa place et a son lot de câlins! Les espaces sont toujours très propres. Mille merci Lucile! Je peux partir en week-end et en vacances sereinement... Très fidèlement, Minette & Sarah.

Facchetti Patricia a écrit :
J'y ai mis à trois reprises ma petite Lady.......elle était hyper en forme quand je l'ai récupérée...il faut dire que Lucile est aux petits soins pour ses pensionnaires : espace, propreté, bonne nourriture, un petit cocon pour votre chat.....partez sans crainte, votre chat sera "comme un coq en pâte"

Celine Debbia a écrit :
Premier séjour chez Lucile pour Calinou. Je l'ai laissé le 18 juin avec un peu d'angoisse qui s'est totalement envolée le soir du 19 au premier message de Lucile et que des belles photos ont confirmées. Mon bébé se faisait choyer avec les copains. Je l'ai récupéré cet apres midi, 10 juillet et je n'ai qu'un mot : MERCI LUCILE !!! Vous avez fait un heureux et si tout se passe bien, Calinou reviendra vous voir à notre prochain voyage.

Isabelle Couture a écrit :
Ce palais n'est pas le musée de l'Ermitage, mais les chats y sont encore mieux soignés. Non pas par Tatiana (voir le documentaire sur 360°GEO)mais par Lucile. Là-bas, vos chats seront choyés, brossés et câlinés quotidiennement. Ils reviendront plus beaux que jamais ! Un grand merci de toute la meute (Diego, Douchka, Bagherra, Mimine et Jazzy)et de leur maîtresse à Lucile et son compagnon, qui malgré les problèmes, ont rendu leur long séjour plus qu'agréable. Ils ne manqueront pas de revenir !